L'utilisation de l'EDI peut offrir de nombreux avantages à une entreprise. Elle peut également poser un certain nombre de difficultés - la prise en charge de nouvelles technologies, la gestion de systèmes différents, la réponse à de nouvelles exigences et à de nouvelles normes et la logistique nécessaire pour accomplir tous les objectifs. Quelle est la meilleure approche ?


NOTRE VISION

Fournir des solutions EDI ouvertes et viables, offrant des fonctions supplémentaires spécialisées par secteur et des applications d'entreprise interopérables qui permettent à une entreprise de se conformer facilement aux exigences actuelles d'une logistique commerciale en constante évolution. 


PROFIL

Les petites et moyennes entreprises (PME) font constamment face à des défis semblables à ceux qui se posent aux grandes entreprises. Les grosses entreprises exercent aujourd'hui un contrôle considérable dans la conduite des affaires et les PME sont donc confrontées à la lourde tâche de répondre rapidement et efficacement aux changements rapides et complexes de méthodologie et aux impératifs de fonctionnement exigés par la chaîne d'approvisionnement. 
À propos de nous
Solutions
« Un des meilleurs fournisseurs avec lesquels nous travaillons. »

T. Allen, Président
Team Pole Company


Lire la suite
Laissez-nous vous aider
Appelez pour un devis dès aujourd'hui ! 1(800) 768-1324
Accueil      À propos de nous     Services     Témoignages      Contact     Portefeuille de brevets
Contact Us
Contactez-nous
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, États-Unis
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC

HOME
ABOUT US
SERVICES
TESTIMONIALS
CONTACT
PATENT PORTFOLIO

Utilizing EDI can provide a variety of advantages for any business. It can also present a number of challenges – supporting new technology, managing different systems, meeting new requirements and standards, and supporting the resources it takes to get it all done. What is the best approach?


VISION

To provide open and viable EDI solutions with additional industry specific functions and interoperability for business applications that enables a company to easily comply with the constantly changing logistics requirements in today's business world. 


PROFILE

Small and mid-sized businesses (SMB) constantly face challenges similar to those of larger companies. Huge corporations exercise enormous control in the way business is conducted today and SMBs are therefore confronted with the daunting task of responding quickly and efficiently to the rapid and complex changes in the methodology and execution requirements demanded by the supply chain. 
About Us
Solutions
"One of the best vendors we work with."

T. Allen, President
Team Pole Company

Read more 
Let us assist you
email me
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702​, United States
Call for a quote today! (800) 768-1324
(c) 2008-2012 Landmark Technology LLC 
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC