Landmark Technology, LLC (« Landmark ») développe des technologies novatrices en informatique et en communication et réseau relatives à la recherche sur Internet, au commerce électronique, au paiement électronique des factures, aux services bancaires en ligne, aux transactions interentreprises et aux réseaux de traitement des données multimédia.

Les technologies de Landmark ont régulièrement comporté des innovations ayant plusieurs années d'avance sur leur époque et intègrent l'enseignement de base du commerce électronique en utilisant les fonctions graphiques, de textes, de recherche et de panier d'achat qui sont centrales aux applications Internet de vente au détail, de monétique, de commerce en ligne, de services financiers, d'assurance et de systèmes médicaux .


Citation de brevets

Une mesure indépendante de l'importance d'un brevet peut être obtenue en considérant le nombre de fois où le brevet a été cité ultérieurement par les examinateurs de l'USPTO dans d'autres brevets, citation qui est faite sur la page de couverture du brevet.* Ce principe est basé sur le fait que chaque brevet s'appuie sur des brevets antérieurs. Les examinateurs, selon le Manuel de procédure d'examen des brevets (« MPEP ») ne doivent citer que les meilleures références.


« L'examinateur n'est pas appelée à citer toutes les 
références qui peuvent être disponibles, mais seuls 
les « meilleures » (37 CFR 1.106). La multiplication 
des références de qualité égale s’ajoute à la charge
 et au coût des poursuites et devrait donc être évitée. 
La référence utilisée devrait toujours être la meilleure. »

- Article 904.02 du MPEP - « Recherche documentaire »


La théorie de l'analyse des citations de brevets est basé sur le travail du Dr. Eugene Garfield, qui a le premier proposé le « Science Citation Inde » dans les années 1960 comme outil pour aider les scientifiques à identifier les publications antérieures ; à l'origine, il reprend le concept de Shepard's Citations, un système de référence juridique inventé par l'éditeur juridique Frank Shepard. Garfield pensait que dans le cadre de l'évaluation de sciences, il était important d'être en mesure de retracer l'impact d'un article donné, puisque tout travail scientifique s'appuie sur des travaux antérieurs et que pour qu'un scientifique soit en mesure de comprendre pleinement l'impact de son travail, il doit avoir un tableau de tous les articles ultérieurs qui le citent. C'est la même logique qui sous-tend la création de Shepard's Citations pour étudier l'impact d'une décision juridique importante et c'est précisément la même logique qui permet de conclure qu'un brevet très souvent cité a clairement conduit à un développement ultérieur des technologies.



     Brevet américain nº 7 010 508 B1

Automated Multimedia Data Processing Network (« Réseau de traitement automatique des données multimédia ») est une continuation du N° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 7 010 508 et concerne un système multimédia automatisé pour livrer des informations sur demande.




     Brevet américain nº 6 289 319 C2

Automatic Business and Financial Transaction Processing System (« Système de traitement automatique des transactions commerciales et financières ») est une continuation du N ° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 6 289 319 B1 le 11 Septembre 2001. Le 5 mai 2003, une demande de réexamen ex parte a été déposée et le 17 Juillet 2007, le certificat de réexamen (nº 5817) a confirmé la validité de toutes ses revendications. Le brevet …319 concerne un système de traitement automatique des données pour le traitement des transactions commerciales et financières.




     Brevet américain nº 5 576 951 C2

Automated Sales and Services System (« système automatique de vente et de services ») est une continuation du N° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 5 576 951 le 19 novembre 1996. Le 5 mai 2003, une demande de réexamen ex parte a été déposée et, le 29 janvier 2008, le certificat de réexamen (nº 6109) a confirmé la validité de toutes ses revendications. Le brevet …951 concerne un système de recherche informatique pour extraire des informations et un système informatisé de sélection et de commande d'une variété d'informations, de biens et de services. 





Les demandes de brevet en attente telles que :

Electronic Commerce System and Method (« Système et méthode de commerce électronique ») concerne une méthode informatisée pour l'achat et la vente de biens et de services financiers en utilisant des « cookies » (mouchards).
Appelez pour un devis dès aujourd'hui ! 1(800) 768-1324
Accueil      À propos de nous     Services     Témoignages      Contact     Portefeuille de brevets
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, États-Unis
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC 
Portefeuille de brevets
*Sources des statistiques de citations de brevets: (1) CHI Research, Inc. CHI’s Research. Vol. IV, n° 1 - Mars 1995. (2) M.B. Albert of CHI Research Inc.; D. Avery of Eastman Kodak Co.; F. Narin of CHI Research, Inc.; & P. McAllister of CHI Research, Inc. « Direct validation of citation counts as indicators of industrially important patents » (« Validation du nombre de citations comme indicateur de l'importance industrielle des brevets »), Elsevier Science Publishers B.V. 1991