Landmark Technology, LLC (« Landmark ») développe des technologies novatrices en informatique et en communication et réseau relatives à la recherche sur Internet, au commerce électronique, au paiement électronique des factures, aux services bancaires en ligne, aux transactions interentreprises et aux réseaux de traitement des données multimédia.

Les technologies de Landmark ont régulièrement comporté des innovations ayant plusieurs années d'avance sur leur époque et intègrent l'enseignement de base du commerce électronique en utilisant les fonctions graphiques, de textes, de recherche et de panier d'achat qui sont centrales aux applications Internet de vente au détail, de monétique, de commerce en ligne, de services financiers, d'assurance et de systèmes médicaux .


Citation de brevets

Une mesure indépendante de l'importance d'un brevet peut être obtenue en considérant le nombre de fois où le brevet a été cité ultérieurement par les examinateurs de l'USPTO dans d'autres brevets, citation qui est faite sur la page de couverture du brevet.* Ce principe est basé sur le fait que chaque brevet s'appuie sur des brevets antérieurs. Les examinateurs, selon le Manuel de procédure d'examen des brevets (« MPEP ») ne doivent citer que les meilleures références.


« L'examinateur n'est pas appelée à citer toutes les 
références qui peuvent être disponibles, mais seuls 
les « meilleures » (37 CFR 1.106). La multiplication 
des références de qualité égale s’ajoute à la charge
 et au coût des poursuites et devrait donc être évitée. 
La référence utilisée devrait toujours être la meilleure. »

- Article 904.02 du MPEP - « Recherche documentaire »


La théorie de l'analyse des citations de brevets est basé sur le travail du Dr. Eugene Garfield, qui a le premier proposé le « Science Citation Inde » dans les années 1960 comme outil pour aider les scientifiques à identifier les publications antérieures ; à l'origine, il reprend le concept de Shepard's Citations, un système de référence juridique inventé par l'éditeur juridique Frank Shepard. Garfield pensait que dans le cadre de l'évaluation de sciences, il était important d'être en mesure de retracer l'impact d'un article donné, puisque tout travail scientifique s'appuie sur des travaux antérieurs et que pour qu'un scientifique soit en mesure de comprendre pleinement l'impact de son travail, il doit avoir un tableau de tous les articles ultérieurs qui le citent. C'est la même logique qui sous-tend la création de Shepard's Citations pour étudier l'impact d'une décision juridique importante et c'est précisément la même logique qui permet de conclure qu'un brevet très souvent cité a clairement conduit à un développement ultérieur des technologies.



     Brevet américain nº 7 010 508 B1

Automated Multimedia Data Processing Network (« Réseau de traitement automatique des données multimédia ») est une continuation du N° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 7 010 508 et concerne un système multimédia automatisé pour livrer des informations sur demande.




     Brevet américain nº 6 289 319 C2

Automatic Business and Financial Transaction Processing System (« Système de traitement automatique des transactions commerciales et financières ») est une continuation du N ° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 6 289 319 B1 le 11 Septembre 2001. Le 5 mai 2003, une demande de réexamen ex parte a été déposée et le 17 Juillet 2007, le certificat de réexamen (nº 5817) a confirmé la validité de toutes ses revendications. Le brevet …319 concerne un système de traitement automatique des données pour le traitement des transactions commerciales et financières.




     Brevet américain nº 5 576 951 C2

Automated Sales and Services System (« système automatique de vente et de services ») est une continuation du N° 613 525. Il a été émis sous le nº de brevet américain 5 576 951 le 19 novembre 1996. Le 5 mai 2003, une demande de réexamen ex parte a été déposée et, le 29 janvier 2008, le certificat de réexamen (nº 6109) a confirmé la validité de toutes ses revendications. Le brevet …951 concerne un système de recherche informatique pour extraire des informations et un système informatisé de sélection et de commande d'une variété d'informations, de biens et de services. 





Les demandes de brevet en attente telles que :

Electronic Commerce System and Method (« Système et méthode de commerce électronique ») concerne une méthode informatisée pour l'achat et la vente de biens et de services financiers en utilisant des « cookies » (mouchards).
Appelez pour un devis dès aujourd'hui ! 1(800) 768-1324
Accueil      À propos de nous     Services     Témoignages      Contact     Portefeuille de brevets
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, États-Unis
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC 
Portefeuille de brevets
*Sources des statistiques de citations de brevets: (1) CHI Research, Inc. CHI’s Research. Vol. IV, n° 1 - Mars 1995. (2) M.B. Albert of CHI Research Inc.; D. Avery of Eastman Kodak Co.; F. Narin of CHI Research, Inc.; & P. McAllister of CHI Research, Inc. « Direct validation of citation counts as indicators of industrially important patents » (« Validation du nombre de citations comme indicateur de l'importance industrielle des brevets »), Elsevier Science Publishers B.V. 1991

HOME
ABOUT US
SERVICES
TESTIMONIALS
CONTACT
PATENT PORTFOLIO


Landmark Technology, LLC (“Landmark”) develops innovative computer, communication and network technologies relating to Internet searching, e-commerce, electronic bill pay, on-line banking services, business-to-business transactions and multimedia data processing networks.

Landmark’s technologies include innovations that have been consistently years ahead of their time, and include core teachings of e-commerce employing graphics, text, search and shopping cart functions essential to Internet retailing, electronic banking, online commerce, financial services, insurance and medical systems.


Patent Citation

An independent measure of a patent’s importance can be determined by the number of times it has been subsequently cited by USPTO examiners in other related patents which is printed on the patent face page.* The theory is based on the fact that later patents build upon earlier patents. Examiners are required by the Manual of Patent Examining Procedure (“MPEP”) to only cite the best references.


“The examiner is not called upon to cite all references 
that may be available, but only the ‘best’ (37 CFR 1.106).  
Multiplying references, any one of which is as good as but 
no better than, the others, adds to the burden and cost of 
prosecution and should therefore, be avoided. The best 
reference should always be the one used.”

- MPEP Section 904.02 – “Conducting Search”


The theory of patent citation analysis is based on the work of Dr. Eugene Garfield, who first proposed the Science Citation Index in the 1960's as a tool to increase the power of scientists to retrieve prior scientific papers; its conceptual origins were Shepard's Citations, a legal citation system invented by legal publisher Frank Shepard. Garfield believed that in evaluating science it was important to be able to trace the impact that a given paper has had because all scientific work builds on earlier scientific work, and for a scientist to be able to fully understand the impact of his work, he should have a tabulation of all the later papers that cite it. This is the same logic that underlay the creation of Shepard's Citations for tracing the impact an important legal decision has had, and is precisely the same logic to conclude that an extremely highly cited patent has clearly led to subsequent technological development.



      U.S. Patent No. 7,010,508 B1

Automated Multimedia Data Processing Network is a continuation-in-part of Serial No. 613,525. It issued as U.S. Patent No. 7,010,508 and is directed to an automated multimedia system for delivering information on request.



      U.S. Patent No. 6,289,319 C2

Automatic Business and Financial Transaction Processing System is a continuation-in-part of Serial No. 613,525. It issued as U.S. Patent No. 6,289,319 B1 on September 11, 2001. On May 5, 2003, a request for Ex Parte Reexamination was filed, and on July 17, 2007, the reexamination certificate (5817th) confirmed the validity of all its claims. On September 14, 2012, another request for Ex Parte Reexamination was filed, and on January 9, 2013, a reexamination certificate (9470th) again confirmed the validity of all its claims.  The ‘319 Patent is directed to an automatic data processing system for processing business and financial transactions.



      U.S. Patent No. 5,576,951 C2

Automated Sales and Services System is a continuation-in-part of Serial No. 613,525. It issued as U.S. Patent No. 5,576,951 on November 19, 1996. On May 5, 2003, a request for Ex Parte Reexamination was filed, and on January 29, 2008, the reexamination certificate (6109th) confirmed the validity of all its claims.  On September 15, 2012, another request for Ex Parte Reexamination was filed, and on May 9, 2013, a reexamination certificate (9640th) again confirmed the validity of all its claims.   The ‘951 Patent is directed to a computer search system for retrieving information and a computerized system for selecting and ordering a variety of information, goods, and services. 





Pending Patent Applications Such As:

Electronic Commerce System and Method is directed to a computerized method for buying and selling goods and financial services implementing "cookies".
Intellectual Property
Call for a quote today! (800) 768-1324
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, United States​
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC 
*Sources for patent citation statistics: (1) CHI Research, Inc. CHI’s Research. Vol. IV, No. 1 – March, 1995. (2) M.B. Albert of CHI Research Inc.; D. Avery of Eastman Kodak Co.; F. Narin of CHI Research, Inc.; & P. McAllister of CHI Research, Inc. “Direct validation of citation counts as indicators of industrially important patents”. Elsevier Science Publishers B.V. 1991