Êtes-vous une petite entreprise ayant besoin de répondre aux impératifs EDI exigeants et complexes d'un ou de plusieurs de vos partenaires commerciaux ? 

Ou êtes-vous une entreprise plus importante ayant besoin d'intégrer un système EDI pour optimiser la gestion des commandes ? Indépendamment de la taille de votre entreprise et de vos besoins EDI, Landmark Technology vous apporte la solution.

Nouveau à l'EDI ?
Mettez-vous au courant du quoi, du pourquoi et du comment de l'échange de données électroniques. Laissez-nous vous aider et aider votre nouvelle entreprise à comprendre le monde parfois confus de l'EDI. Nous savons que tout le monde n'est pas informaticien. Avec un langage de tous les jours, nous allons vous guider dans les coulisses de l'EDI et vous montrez comment il affecte votre entreprise.

Cours et consultations
Suivez une formation personnalisée ou de groupe avec un de nos spécialistes.

Solutions acheteur/fournisseur
Êtes-vous une petite entreprise ayant besoin de répondre aux impératifs EDI exigeants et complexes d'un ou plusieurs partenaires commerciaux ? Ou êtes-vous un acheteur qui veut offrir à ses fournisseurs une solution EDI rentable et fiable ? Indépendamment de la taille de votre entreprise et de vos besoins EDI, nous avons la solution.

Landmark Technology offre une solution avancée et rentable afin de vous permettre de devenir immédiatement compatible EDI avec l'ensemble de vos partenaires commerciaux. Les transactions sont complétées, validées et transmises sans effort. La visibilité en temps réel de tous les documents à travers la chaîne d'approvisionnement fait partie de l'application Web, sans frais supplémentaires. Cette solution s'intègre sans discontinuité avec n'importe quelle application dorsale telle que votre logiciel de comptabilité.
Solutions
« Nous sommes vraiment heureux de recommander Landmark EDI ; ils se sont avérés être extrêmement flexibles et fiables. Ils ont répondu à tous les besoins de correspondance/traduction EDI de notre entreprise. »

Michael Stein, vice-président exécutif
CottonTales and Co.


Lire la suite
Laissez-nous vous aider
Appelez pour un devis dès aujourd'hui ! 1(800) 768-1324
Accueil      À propos de nous     Services     Témoignages      Contact     Portefeuille de brevets
Contact Us
Contactez-nous
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, États-Unis
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC 
Services

Solutions
HOME
ABOUT US
SERVICES
TESTIMONIALS
CONTACT
PATENT PORTFOLIO

Are you a small business needing to meet the demanding and complex EDI requirements of one or more trading partners? 

Or are you a larger business needing to integrate an EDI system to streamline order management? Regardless of your company size or EDI needs, Landmark Technology is your solution.*

New to EDI?
Get a handle on the what, why and how of electronic data interchange.   Let us help you and your new business understand the sometimes confusing world of EDI.   We know that not everyone is a software engineer.   In words everyone can understand, we will walk you through the EDI and how it affects your business.

Classes & Consultations
Get one-on-one or group training with one of our knowledgeable staff members.

Buyer / Supplier Solutions
Are you a small business needing to meet the demanding and complex EDI requirements of one or more trading partners? Or are you the buyer needing to provide your vendors with a reliable cost–effective EDI solution? Regardless of your company size or EDI needs, we have your solution.

Landmark Technology offers an advanced, cost–effective solution to instantly become EDI compliant with your trading partner community. Transactions are completed, validated, and transmitted effortlessly. Real–time visibility of all documents throughout the entire supply chain are built into the web application at no additional cost. Seamless integration is available to/from any backend application such as your accounting package.

Services
"We are so glad to recommend LandmarkEDI, they have proven to be extremely flexible and reliable. They have met all of our company’s EDI mapping/translation needs."

Michael Stein, Executive V.P.
CottonTales and Co.


Read more 
Let us assist you
email me
719 West Front Street, Suite 157, Tyler, Texas 75702, United States
Call for a quote today! (800) 768-1324
(c) 2008-2015 Landmark Technology LLC 
*Services unavailable in Montana, Kansas & Wyoming